masseur pied shiatsu

4.8/5 - (5 votes)

Quel est le meilleur masseur pied shiatsu ?

Vous recherchez le meilleur masseur pied shiatsu qui a actuellement dans le commerce ? Nous allons ici dans cet article comparer de nombreux appareils. Les plus performants avec leurs multiples modes de fonctionnement et d’options. Besoin d’aide ? On vas vous aider à choisir celui qui est fait pour vous .

Si vous souhaitez connaître toute les informations utiles et nouveautés sur le massage pied voici un peu de lecture sur le sujet

Le masseur pied shiatsu et son utilisation

Le masseur pied shiatsu : L’appareil électrique qui utilise les techniques de shiatsu pour procurer du bien-être aux personnes qui l’utilisent. Venez vous informez en détail sur le masseur pied découvrez les multiples utilisation. Certains appareils sont composé d’un coussin qui se place sur le dessus du pied et d’un manche qui permet de faire les mouvements de massage. Je trouve que ce masseur de pieds shiatsu est facile à utiliser et permet de faire des massages profonds et relaxants.

Les techniques utiliser par cet appareil de massage masseur pied shiatsu

le shiatsu, est une technique orientale utilisée pour soigner le corps et exerçant des pressions sur des points spécifiques du pied. À cette fin, le pied est divisé en 18 sections distinctes. Un massage peut être administré avec ou sans pression, en fonction du type de massage nécessaire.

En faisant appel à un masseur pied shiatsu, ces techniques peuvent être pratiquées directement sur le corps. Cet appareil est idéal pour que vous souffriez moins de douleurs au pieds ou qui veulent un moment de relaxation en soirée, placer les pieds sur l’appareil pour une meilleure expérience car cela procure un sommeil profond.

Le shiatsu avec ses bienfaitsécriture bois shiatsu image

Les techniques de shiatsu aident à réduire la tension musculaire et relaxent les tissus des pieds, ce qui facilite le processus de guérison des muscles endoloris de votre corps par l’exercice ou par une raideur due à trop se pencher en avant.

 

 

– Le shiatsu est une forme de massage encastrable japonais qui a pour fonction de diminuer douleurs et de faire d’atténuer le mal être.

-Le masseur de pieds shiatsu utilise ces techniques avec des massages profonds et relaxants

– Le masseur de pieds shiatsu avec la possibilité de pratiquer le massage directement sur vos pieds et ne pas avoir besoin de l’aide d’une autre personne.

– Ces techniques de massage avec une pratique régulière, sont un moyen de réduire la tension musculaire et en plus de détendre les tissus, ce qui facilite la guérison des muscles endoloris par l’exercice ou la raideur due à une position quand vous vous penchez trop en avant

– Vous pouvez utiliser le masseur de pieds shiatsu avec du produit hydratant comme un huile. Par exemple à la maison quand vous avez eu une journée difficile, c’est un moyen efficace pour soulager rapidement anxiété .

Les avantages du masseur pied

Le masseur de pieds shiatsu avec sa fonction chaleur, est l’appareil électrique qui utilise les techniques déjà cités pour effectuer des massages profonds et relaxants. Ce massage aide à vous réduire la tension musculaire et en plus de détendre les tissus, le très bon moyen pour faciliter la guérison des muscles endolori est ce massage. cela aide à soulager les douleurs dorsales, les poussées de tension, l’arthrite et d’autres conditions touchant le dos.

Le masseur de pieds shiatsu est très efficace pour soulager rapidement le stress de la journée de travail. Il est également très pratique à utiliser à la maison ou sur le lieu de travail. Il peut être utilisé dans un fauteuil ou sur un lit. Le masseur pied shiatsu peut être utilisé en position assise ou couchée.

 

Comment fonctionne le masseur pied shiatsu ?

Le masseur pieds shiatsu utilise cette technique pour effectuer un mouvement giratoire rapide, ce qui entraîne un massage profond des muscles et des tissus. . Ce mouvement répété s’apparente à un massage manuel, si ce n’est que le masseur pied shiatsu fonctionne à un rythme bien plus rapide.

Quel est le fonctionnement de la technique de massage shiatsu

Grâce à cette technique de massage avec son mouvement de rotation parfait pour la stimulation musculaire, les tissus du corps sont détendus et la circulation sanguine est amélioré, ce qui vous permet de réduire le niveau d’inflammation et également les tensions musculaires. Ainsi, le massage pied shiatsu fournit des avantages similaires à un bon massage de type manuel traditionnel, mais ça fait cela beaucoup plus rapidement et avec des efforts beaucoup moins physique.

Comment choisir son masseur pied ?

Choisir un masseur des pieds shiatsu avec des technique spécifique

Pour un soins de la plante des pieds afin d’en assurer une hydratation et une relaxation maximale. La technique du massage est basée sur une pression et des frottements sur toute la surface des pieds. Le point de départ est la plante du pied, celui-ci se propage ensuite sur le talon puis les orteils pour toucher toute la partie supérieure des pieds. On peut donc également faire varier les modes de massages en appuyant plus ou moins fort pour ressentir les différents bienfaits du massage.

Ce que vous devez savoir lorsque vous choisissez un masseur pied:

Il est important de se rappeler que tous ne conviennent pas à tout le monde. Que ce soit pour la longueur des pieds, la surface du pied ou encore les tapotement, les déterminants sont variés.C’est pourquoi trouver en magasin spécialisé en matériel de massage des pieds est conseillé. Bienvenue au seul magasin professionnel qui offre cette gamme variée qui va répondre à 100% à vos exigences. Si vous le préférez, regardez les différents types de masseur de pieds shiatsu en ligne pour comparer les prix et surtout la qualité des matériels vendus.

Le massage shiatsu pour les piedsle shiatsu et ses bienfaits

C’est une pratique de médecine douce japonaise traditionnel. Cette pratique repose sur l’acupression et la pression des doigts ou de certaines parties du corps (comme le bout des orteils) pour rétablir les courants énergétiques dans le corps et soulager la douleur. Les mêmes principes sont appliqués lorsqu’il est question de massage shiatsu avec un appareil électrique.

La signification du mot shiatsu :

Cela provient du japonais et se traduit par « pression des doigts ». Il existe différents types de ce massage. Le premier est le oriental traditionnel qui utilise les pouces pour accélérer la circulation sanguine rétablissant l’équilibre de l’organisme et le second est plus connu sous le nom de massage shiatsu « pieds-mains ».

Témoignages et commentaires de cet article: Ce masseur à pieds

Commentaire :

Ce masseur offre un effet apaisant pour les personnes qui souffrent d’insomnie, comme en témoigne ce commentaire lu sur Amazon en France : « Bonjour, Je suis une personne qui ne sait pas vivre sans sommeil et j’ai découvert cet appareil fin 2019. J’en suis tellement ravie que je le recommande à toutes mes connaissances qui en souffrent, le produit est de super qualité. Et le service de livraison en France a était très efficace. »

La technique est un étirement des muscles du corps qui les détend : modification de la pression artérielle, meilleure oxygénation de tous les organes (celui du cerveau en tête), sensation de bien-être ; créant une harmonie entre le corps et l’esprit.

Avec le massage des pieds

Témoignage:

Je ferme les yeux et je m’endors au bout de 5 minutes environ, je n’ai pas dit que je dors car il est possible qu’une pensée parasite me réveille 2 à 3 fois par heure. Mes nuits sont bonnes (jamais avant que je ne découvre ce masseur électrique)et pour moi c’est une révolution ! Cet appareil est bien sûr excellent pour la relaxation musculaire et les personnes qui se plaignent de douleurs lombaires, cervicales, etc. En cas de problème d’insomnie , cet appareil est un remède efficace. En le faisant varier à son gré, selon le niveau de puissance que vous choisissez. Ce produit peut créer un massage relaxant du corps entier ce qui ne sera que bénéfique pour la santé.

Je vous le dis en toute franchise, je ne m’en passe plus. Il est impossible de vivre sans une bonne nuit de sommeil et en cette période ou la sieste devient un plaisir, selon moi il peut faire office de sieste à lui seul dans la journée . Je vous recommande de consulter les rubriques et les commentaires des acheteurs sur le produit en France, le nombre de commentaires que vous pouvais trouver est impressionnant ».

« Je viens d’acheter un appareil pour les pieds . J’ai déjà commandé ce produit en magasin sur internet. Cet appareil est vraiment superbe, il fait tout le massage de pied que j’aime . De plus avec sa fonction chaleur qui aide à me détendre, cette machine aide à maintenir ses pieds à un très bon niveau de bien-être. Ce massage est indispensable et facile à faire. Je le fais depuis quelques mois et je commence seulement à me rendre compte des changements que j’apporte au corps, en vue de la prévention des problèmes de santé. Maintenant je fais le massage tous les soirs ! »***

Les multiples modèles d’appareil pour le massage de piedmasseur chauffant shiatsu image

Si vous avez besoin d’aide, Cet article vas vous guidez sur le choix de l’appareil de massage des pieds :

Bien qu’il existe plusieurs modèles de masseur pieds en magasin en ligne (avec ou sans poignées,avec ou sans alimentation via les piles), le principe reste toujours le même : étirer les tissus musculaires et de favoriser une meilleure circulation sanguine. Les acheteurs décrivent comme « sportif » ce type de massage qui vaut davantage pour son effet de détente que d’harmonisation énergétique.

Il est désormais possible de se procurer un appareil à pieds avec une recherche du produit en ligne, pour un prix cassés et notamment sur les sites des grandes surfaces comme Auchan, Boulanger et Lidl où l’appareil à massage des pieds fait partie des meilleures ventes en terme de produits électroménagers .

Les différents modes de massage des appareils massant

voici la différence entre les modes de massage disponible pour ce genre de masseur, vous pouvez comparer :

-Le shiatsu : est un style traditionnel japonais qui applique une pression avec les paumes, les doigts et les coudes. Le but de ce traitement n’est pas seulement d’améliorer la circulation sanguine, mais aussi de soulager le stress des muscles tendus et en les relâchant par des pressions sur différents points de leur longueur jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment détendus pour que vous cessiez d’appliquer la tension !

-La réflexologie plantaire : Cette méthode fera aussi des merveilles – non seulement elle aide à libérer le flux d’énergie de vos pieds pour le ramener vers vous après être resté coincé dans le monde extérieur toute la journée (juste ce dont nous avons besoin !)

-Le mode par pétrissage : Va libérer les tensions de votre pied et l’accumulation d’acide lactique dans les muscles et de vos jambes

-Par système de compression: Qui consiste à gonfler des coussins d’air sous vos pieds pour relâcher la tension dans les parties ciblés, y compris les muscles des chevilles ou des pieds, vous permet de soulager anxiété tout en étirant les zones de crampes situées à proximité !

-Le mode chauffant : La fonction de chauffage rapide vous permet de vous détendre plus rapidement et avec un confort optimal, en veillant à ce que toutes les toxines soient libérées des cellules du corps avant qu’elles ne puissent causer des maladies ou des dommages dans le reste de l’organisme

-Par roulement : Ce type de massage soigne, étire et détend vos muscles et diminue les tensions ressenties.

– Par vibration : Crée le plus rapidement une sensation de bien-être qui stimule à la fois le système nerveux et le système respiratoire.

Masseur de pieds, comment procéder ?

Il suffit d’appuyer sur un bouton pour activer la fermeture des ressorts, ou encore actionner le mécanisme qui appuie sur les pieds, pour faire des effleurages ou des pressions sur la plante du pied. Il suffit alors de frotter et de l’appuyer contre la partie concernée afin que celle-ci soit chauffée et massée. Vous pouvez aussi faire des mouvements de rotation et des étirements etc.

Insérez vos pieds dans le masseur électrique et choisissez le mode selon le modèle que vous possédez. Branchez l’appareil avant bien-sur. Ensuite enclenchez manuellement ou a l’aide d’une télécommande le massage souhaité et laisser la magie opéré .

Les contre-indications à l’utilisation d’un masseur de pieds

Les contre-indications à l’utilisation d’un masseur électrique sont similaires, mais pas exactement, à celles du massage manuel.

-Les personnes souffrant de maladies graves, comme le cancer, le diabète et de problème cardiaque ne devraient pas non ce servir du produit, sauf si elles sont supervisées par un professionnel de santé.

-Si vous souffrez de blessures et de maladies telles qu’une entorse ou une fracture de la cheville.

-Si vous avez des verrues et des mycoses ne pas ce servir de la machine de massage, pour éviter les contaminations.

– Il ne doit pas être pratiqué sur les femmes enceintes au cours de leurs trois premiers mois, car il y a un risque pendant la grossesse

 Pourquoi vous devriez vous procurer un masseur de pieds pour votre maison ou votre bureau dès aujourd’hui !

Si vous avez des problèmes de circulation sanguine et des douleurs aux pieds ou du stress, il est temps d’acheter un masseur de pieds électrique ! Ces appareils utilisent les techniques pour soulager la douleur et le stress. De plus, il est facile de se procurer un masseur de pieds électrique et il est très abordable. Alors, n’attendez plus et procurez-vous un masseur de pieds électrique aujourd’hui !

 

 

masseur pied